FELIS BLOG
Le succès d’une opération merchandising repose sur la qualité et la rapidité de la collecte terrain. Voici les 6 applications mobiles indispensables pour vos équipes : reporting, géolocalisation, capture photo, formulaires dynamiques et alertes en temps réel. 🚀.
.
Conçue pour le <em>reporting en temps réel</em>, cette app intègre tous vos modules FELIS® (photos, GPS, formulaires, alertes).</p>
À quoi elle sert :
Bénéfices :
✅Centralisation de vos données
✅Réduction des délais de reporting de 50 %
✅Intégration native avec votre dashboard FELIS®
Leader du marché pour les missions d’audit terrain, avec interface intuitive et data analytics avancée.
À quoi elle sert :
Bénéfices :
Favori des équipes internationales, Repsly gère à la fois CRM terrain et merchandising en un seul outil.
À quoi il sert :
Bénéfices :
✅ Suivi pipeline et merchandising
✅ Rapprochement CRM/Opérations
✅ Mobile-first, ergonomie soignée
Solution modulaire pour grandes équipes, idéale pour le retail international.
À quoi elle sert :
Bénéfices :
✅ Scalabilité (jusqu’à 1 000+ utilisateurs)
✅ API ouvertes pour intégration tierce
✅ Support multilingue
Spécialisée dans la gestion de catalogue produit, idéale pour garantir la bonne information produit en rayon.
À quoi il sert :
Bénéfices :
✅Cohérence produit sur tous les canaux
✅Réduction des erreurs étiquettes de 30 %
✅Intégration PIM/ERP
Conçu pour les petites équipes, avec CRM léger et modules d’activités terrain.
À quoi elle sert :
Bénéfices pour vos équipes :
✅Agilité pour PME
✅Interface simple & rapide
✅Multi-plateforme (iOS/Android)
Intégrez ces apps à votre process Découvrez FELIS® Merchandising et centralisez toutes vos données terrain.
Une app mobile centralise toutes les données terrain en temps réel (photos, rapports, géoloc) pour des décisions éclairées immédiates.
Oui, la majorité propose un mode offline : vos équipes saisissent les données sans réseau, puis la synchronisation s’effectue dès que la connexion revient.
FELIS® dispose d’API et de connecteurs pour importer automatiquement toutes les données de ces applications dans votre dashboard centralisé.
Évaluez d’abord vos besoins : photos, formulaires, géoloc, alertes. Puis comparez l’ergonomie, le coût et la rapidité de déploiement.
Réalisé par INOVTEAM®