✅Créez des conversations par tâche, par visite ou par point de vente
✅Partagez des photos, captures d’écran ou documents pour clarifier un besoin
✅Profitez d’une sécurité renforcée : chiffrement des échanges, droits d’accès gérés selon les rôles
En quelques secondes, l’information circule : question sur un rayon ? Confirmation d’une action ? Tout se fait via le chat. Résultat :
✅ 50% de temps gagné sur les échanges terrains
✅ Moins d’erreurs grâce à des instructions précises et illustrées
Le chat FELIS® est directement relié au Module Tâches, au Contrôle Qualité et aux Alertes. Chaque message peut déclencher une nouvelle tâche ou une alerte, garantissant un flux d’information continu et cohérent.
Ne laissez plus vos équipes isolées : implémentez une communication 2.0
✅ Découvrez toutes les Fonctionnalités FELIS® Merchandising
✅Découvrez comment créer les tâches Merchandisers avec FELIS®
✅ En savoir plus sur les alertes FELIS®
La messagerie intégrée FELIS® permet aux merchandisers et superviseurs d’échanger instantanément, sans quitter l’application. Plus besoin d’appels ou d’e-mails : chaque message, photo ou document est envoyé en temps réel, directement lié à la mission ou à l’anomalie concernée.
L’application FELIS® utilise un protocole optimisé pour limiter la consommation, même lors d’échanges intensifs. L’UI légère et la gestion des ressources garantissent une autonomie maximale.
Absolument : photos, vidéos courtes, audio… Le chat est multimédia pour répondre à tous vos besoins terrain.
Oui, tout l’historique des conversations est archivé et indexé dans votre back-office, consultable à tout moment.
Les messages sont encryptés en transit et au repos. Les droits d’accès sont gérés par profils, garantissant la confidentialité et le respect RGPD.
Réalisé par INOVTEAM®